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FAQ

planifier avant de déménager

Umzug FAQ

Nous avons rassemblé pour vous les questions que nous rencontrons fréquemment concernant processus de déménagement d’un logement à l’autre.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions.

Généralités

Questions courantes que nous rencontrons concernant le processus de déménagement.

SkyUmzug promet un processus de déménagement agréable et sans stress en fournissant des services supplémentaires grâce à son personnel professionnel créé pour le transport et l’entreposage ; service de montage de lustres, service de montage de stores, service de montage et de démontage de meubles, processus de déménagement assuré, service d’évaluation gratuit.

SkyUmzug a pour objectif de répondre au mieux aux besoins des particuliers et des entreprises en leur proposant des solutions. La politique tarifaire est calculée avec des frais d’ouverture en fonction de la capacité des véhicules et un multiplicateur spécifique au type de véhicule sur une base kilométrique. De cette manière, vous êtes protégé contre les frais supplémentaires et les changements de prix après le processus de transport.
Plus vous appelez l’entreprise de déménagement tôt, plus cela vous sera bénéfique. Dans la mesure du possible, il est utile de convenir d’un rendez-vous 4 semaines à l’avance afin de planifier l’équipe de transport et le véhicule.
En cas de changement de la date de votre déménagement, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone. Notre équipe vous proposera un plan de remplacement.
Le processus d’emballage dépend de notre accord. Le démontage, l’assemblage et l’emballage des marchandises peuvent être effectués par le client ou par notre société.
Si le service d’emballage est effectué par nos soins, il suffit de rassembler vos sous-vêtements, bibelots, tableaux et objets anciens ayant une valeur financière. SkyUmzug se chargera de toutes les opérations restantes pour vous.
Votre lieu de travail est évalué et toutes les installations nécessaires au déménagement sont indexées sur votre temps libre. Toute notre équipe est préparée de manière planifiée et programmée et votre processus de déménagement est achevé au moment où vous le souhaitez.
Dans ce cas, veuillez nous en informer à l’avance. Dans ce cas, vos affaires emballées sont démontées à l’extérieur et transportées à l’intérieur. Le parquet est protégé par des matériaux spéciaux afin d’éviter toute contamination et tout dommage. Notre personnel porte des surchaussures et des gants et n’entre pas tous à l’intérieur.
En fonction de la capacité des biens à transporter, 4 à 6 personnes participent généralement au processus de déménagement.
Bien que cela varie en fonction du nombre d’objets à transporter, votre processus de déménagement se déroule en moyenne en 4 à 6 heures et 1 jour ouvrable.
Oui, nous avons des menuisiers, des fabricants de meubles, des électriciens, des plombiers dans nos équipes. Nous offrons des services de montage, d’installation et de réparation pour tous vos biens.

Tarification

Questions fréquemment posées sur le processus de tarification.
Avant de transporter vos biens, nous procédons à une expertise en venant les voir. La quantité de biens à transporter, les options d’emballage et la distance à parcourir influencent la tarification.
Dans les transports interurbains, la distance du lieu où vos biens seront pris en charge et transportés, les frais de main-d’œuvre, les péages autoroutiers, les frais de ferry, etc. sont autant de coûts pris en considération.
Dans le transport urbain, les frais de service sont payés une fois que les travaux de déménagement sont terminés et que les dernières vérifications ont été effectuées. Ce paiement est effectué au responsable de l’entreprise de transport en espèces ou par virement bancaire à la fin des travaux. Dans les services de transport interurbain, 50 % des frais de transport convenus sont payés le jour du chargement, tandis que le reste est payé à la livraison des marchandises.
Vous n’avez pas à payer de frais supplémentaires, sauf si vous demandez une transaction différente de celle que vous avez indiquée à notre représentant clientèle pour le service de transport. Toutefois, si vos demandes diffèrent de ce que vous avez indiqué lors de la conclusion d’un accord avant le transport, vous devrez payer des frais supplémentaires. Par exemple, bien que vous ayez indiqué que les ascenseurs du bâtiment pouvaient être utilisés le jour du transport, l’impossibilité d’utiliser les ascenseurs le jour du transport vous oblige à payer des frais supplémentaires. En effet, notre entreprise doit payer davantage à son personnel si l’ascenseur n’est pas utilisé. Sauf situation similaire, l’entreprise ne vous facturera pas de frais supplémentaires.

Assurance et Sécurité

Questions fréquemment posées sur la sécurité de vos biens et les options d’assurance.
L’assurance transport est une option que nous proposons en fonction de notre accord. La compagnie d’assurance couvre tous vos frais lorsque vos biens sont endommagés ou détériorés pendant le transport de domicile à domicile. Bien sûr, nous nous développons constamment afin d’éviter que vos biens ne soient endommagés, mais c’est l’un de nos plus grands devoirs que d’envisager toutes les possibilités et de garantir vos biens.
Il n’y a pas d’obligation légale d’assurance dans le cadre du transport de domicile à domicile. C’est pourquoi vous devez nous envoyer une demande d’assurance spécifique. Il n’est pas courant d’avoir une assurance, sauf pour les objets de valeur dans les transports urbains. L’assurance est généralement souscrite pour les transports interurbains.
Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur notre entreprise en lisant les descriptions dans la section « À propos de nous » de notre site web. Vous pouvez également consulter les commentaires sur notre entreprise dans « Google My Business Profile », qui appartiennent tous à nos vrais clients. Si vous avez des doutes malgré ces recherches, vous pouvez les dissiper en nous contactant.